MON HISTOIRE

Qui je suis ?

Je commence la danse à l'âge de 4 ans, prise de passion pour cette discipline, j'évolue dans diverses écoles de danse du sud de la France et découvre différents styles de danse. Parallèlement, je participe à de nombreux stages de danse, ce qui me permet d’apprendre auprès de chorégraphes renommés qui viennent du monde entier. En 2014, j'ai l’opportunité d’évoluer en tant que danseuse dans des comédies musicales locales. En 2015, j'ai la chance de donner mes premiers cours de danse à des élèves de 4 ans à l’adulte. Depuis plusieurs années, je me forme aux danses urbaines au 16.9 et me perfectionne dans la technique et la danse jazz avec Carla Raïess (marraine du SJC).

Mon parcours professionnel

En 2020, je reprends mes études et intègre une licence en sciences de l'éducation que j'obtient. Passionnée par l'enseignement, je décide de m'orienter vers un master MEEF (métiers de l’enseignement, de l’éducation et de la formation) mention professorat des écoles. En 2023, je suis admise au CRPE et devient officiellement professeure des écoles. En juin 2024, je suis titularisée. En septembre 2024, je décide de me former à l'enseignement de la danse et intègre une formation professionnelle.

MES AMBITIONS ?

Après plus de 10 ans dans l’enseignement de la danse, je décide de créer le Studio Jazz and Co. Cette école de danse est exclusivement consacrée à l'apprentissage de la danse Jazz et ses dérivés, dans la bienveillance, la bonne humeur, le partage et le travail. Je souhaite engager des professeurs diplômés et expérimentés dans leur discipline afin que tous les élèves du SJC se sentent accompagnés, soutenus, poussés et en constante progression dans un environnement sécurisé.

©Droits d'auteur. Tous droits réservés.

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.